Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 11:41

           Nous revoilà pour une série de portraits plus récents: voit-on une différence avec les anciens? J'essaie, oui j'essaie de m'améliorer:

Ce sont évidemment surtout des portraits féminins ... mais déjà au temps de mes années-lycée (!), c'est bien loin, je dessinais des portraits féminins dans les marges de mes cahiers ...

 

...  Voici un portrait de face ...

 

IMGP0769

 

 

... de profil ...

 

IMGP0932

 

 

 ... de trois-quarts ...

 

IMGP0921

 

 

Petit essai de "têtes" éventuellement reconnaissables (aïe, aïe, aïe): ...

 

IMGP0777

 

 

IMGP0941

 

 

IMGP0973

 

 

IMGP0928

 

(La devinette est ouverte et les réponses à la prochaine édition si cela intéresse)

 

 

... et voire même  deux essais de ressemblance!! ...

 

IMGP0908

 

 

IMGP0911

 

Oui, ... bon, je sais ... il y a encore du travail, ... mais je persévère dans la démarche.

 

LE FIL ROUGE 

 

Et voilà la suite du fil rouge:

 

 

IMGP2010

 

Bonne fin d'hiver à toutes et à tous et à bientôt pour la suite.

Merci pour votre visite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Isabelle. Quel Talent dans ce domaine (en plus de tous les autres ...) !!! Bravo.<br />
Répondre
R
<br /> Et bien comme d'habitude par ici, je reste bouche bée devant tant de talent et j'aime beaucoup revenir pour revoir ! Merci à toi pour ce partage et Félicitations !<br />
Répondre