Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 17:02

Ah oui, les Chaussettes, 55 paires dans mon tiroir, le double offert ou cédé.

Faisant suite au dernier article tricot ... de chaussettes bien sûr, voyons ce qui a été tricoté en "off" de Sock Madness" ... et ces chères chaussettes ont toutes un joli petit nom (c'est déjà ça):

 

Cercis Siliquastrum, avec un point de dentelle:

IMGP3776.JPG

 

Vagabondeuses, avec un point de mailles croisées ... vagabondeuses:

IMGP3751.JPG

 

Kilim Quoi, un beau jacquard:

IMGP3863.JPG

IMGP3858.JPG

 

Piccolo Molo, encore  un jacquard:

IMGP3880.JPG

 

Chaussettele, deux paires de minis pour une petite fille venant de naître:

IMGP3797.JPG

IMGP3800.JPG

 

 J'ai descendu dans mon jardin, à nouveau un jacquard:

IMGP3923.JPG

 

La roue du Temps, avec des mailles croisées:

IMGP3918

 

Trystéro pas Tristounet,  avec des torsades:

IMGP4066

 

Okey pour le monkey, le modèle que tout le monde (ou presque) a tricoté:

IMGP4097.JPG

 

Songe de juin:

IMGP4111.JPG

 

Et voilà, une petite brochette de chaussettes que j'ai beaucoup aimé tricoter. Elles ont chacune leur particularité ...

... mais une chaussette en jersey uni, appelée "Stino" en allemand (Stinkt Normal) ou "Plain Vanilla" en anglais me prendrait énormément de temps car m'ennuirait tellement ... que je n'arriverais pas à la terminer, je crois.

Quelle est votre préférence? Il faut essayer, alors n'hésitez pas ... à vos aiguilles.

A très bientôt.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Merci pour les gentils commentaires. Mais mon blog est un peu à l'abandon, vous pourrez me trouver plus facilement sur Ravelry.<br />
Répondre
C
<br /> Superbe chaussettes, pour vos talons en rangs raccourcis quelles méthodes utilisez vous ? J'ai essayé le wrap and turn simple, wrap and turn double et sans wrap and turn ... Le résultat n'est<br /> jamais aussi beau et mes deux cotés sont différents ... Je suis découragée, que me recommandez vous de faire ? Encore une fois superbe travail !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chantal du Québec<br />
Répondre
R
<br /> Toutes très très belles ! Piccolo Molo et la Roue du Temps m'attirent au premier coup d'oeil ! ;) Vraiment Bravo !<br />
Répondre
I
<br /> Virtuose des aiguilles, de la maille !... Kilim quoi et J'ai descendu dans mon jardin, très colorées me plaisent beaucoup.<br />
Répondre